Mon fido n'envoie plu de sms (textos)

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Mon fido n'envoie plu de sms (textos)

salut, je voulais savoir pourquoi mon cell fido n'envoie plu de textos, mon sold est correct jen recois mais je peux pas envoyer. sa prend comme 5 minutes et apres jai un texte qui me dit votre message na pas pu etre envoier. mais sans explications.

 

 

***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Accepted Solution

Re : Mon fido n'envoie plu de sms (textos)

Bonjour ditohans,

Si vous envoyez un message texte à vous-même, le recevez-vous?

Si la réponse est oui et que vous essayez d'envoyer un message à une compagnie Canadienne:

- Assurez-vous d'entrer le numéro de téléphone complet de 10 chiffres.

Si la réponse est oui et que vous essayez d'envoyer un message à une compagnie Internationale:

- Assurez-vous que la compagnie est supportée par Fido:
http://www.fido.ca/web/content/addon/post_text_messaging
Cliquez sur "Envoyez un message texte à numéro de sans fil à l'international" puis sur "ici".
- Assurez-vous d'utilisez le bon code de pays.
- Réessayez.
- Appelez notre équipe de soutien technique si la situation persiste.

Si la réponse est non:

- Assurez-vous d'avoir assez de signal pour faire un appel.
- Assurez-vous d'avoir le bon numéro de centre de messagerie texte soit le +15149931123.
- Assurez-vous qu'ils ne sont pas bloqués dans votre compte.
- Vider toutes les boîtes de messages (boîte de réception, boîte d'envoi, brouillons, etc).
- Réessayez.
- Appelez notre équipe de soutien technique si la situation persiste.

Laissez-nous savoir comment cela se passe!
Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
1 721 Visites
Highlighted
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)
Solution

Re : Mon fido n'envoie plu de sms (textos)

Bonjour ditohans,

Si vous envoyez un message texte à vous-même, le recevez-vous?

Si la réponse est oui et que vous essayez d'envoyer un message à une compagnie Canadienne:

- Assurez-vous d'entrer le numéro de téléphone complet de 10 chiffres.

Si la réponse est oui et que vous essayez d'envoyer un message à une compagnie Internationale:

- Assurez-vous que la compagnie est supportée par Fido:
http://www.fido.ca/web/content/addon/post_text_messaging
Cliquez sur "Envoyez un message texte à numéro de sans fil à l'international" puis sur "ici".
- Assurez-vous d'utilisez le bon code de pays.
- Réessayez.
- Appelez notre équipe de soutien technique si la situation persiste.

Si la réponse est non:

- Assurez-vous d'avoir assez de signal pour faire un appel.
- Assurez-vous d'avoir le bon numéro de centre de messagerie texte soit le +15149931123.
- Assurez-vous qu'ils ne sont pas bloqués dans votre compte.
- Vider toutes les boîtes de messages (boîte de réception, boîte d'envoi, brouillons, etc).
- Réessayez.
- Appelez notre équipe de soutien technique si la situation persiste.

Laissez-nous savoir comment cela se passe!


Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
1 704 Visites