Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7987 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Cercle d'appel

J'ai cette option dans mon forfait "Cercle d'appels illimités"... mais c'est quoi en fait ? J'ai beau chercher sur le site je trouve pas l'info. Est-ce une sorte de top 10 configurable quelque part ?     ***Modifié pour ajouter des étiquettes***

Gabr1elle par Le Participant Niveau 1
  • 5967 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Messagerie video/photo

Dans mon forfait, j'ai messagerie text,video,photo illimité.Mais pourquoi que lorsque j'envoie une photo ou une video ça n'arrete pas de charger et au final ça n'envoie pas.Ça reste sur chargement pendant des heures et ça reste comme ça.De même que l...

MC_B4LL3R par Le Participant Niveau 2
  • 2559 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Rehaussement appareil

Bonjour, j'ai un contrat de 3 ans avec fido qui prend fin en 2014, j'aimerais savoir quand je peux rehausser mon appareil tout en bénéficiant du prix réduit qui vient avec une nouvelle entente? merci      ***Modifié pour ajout d'étiquettes***

nictrot par Le Participant Niveau 1
  • 2615 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Nouveau numéro de téléphone

Bonjour, j`ai obtenu un nouveau numéro de téléphone Fido hier et je ne l`ai pas encore donné à personne. Alors, comment se peut-il qu`une persone est pu m`envoyer un message texte alors que je ne lui ai pas donné ce nouveau numéro. Mais, cette person...

Cathie- par Le Participant Niveau 1
  • 3048 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! incapable de recevoir des Messagerie textes

Bonjour, j'ai un samsung Galaxy Q depuis presque un 1 maintenant (aucun forfait internet, simplement le forfait de base 25$ et message texte illimités). Je n'ai jamais eu de problème jusqu'à ce jour mais ce matin, soudainement, plus personne n,est en...

oyokid par Le Participant Niveau 2
  • 3839 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés