Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6532 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Plainte sur la livraison de mon appareil

Bonjour, Je tiens à faire savoir que je suis extrêmement déçu par le service reçu dernièrement. Non pas des personnes, mais de la gestion de mon problème. J'ai commandé un téléphone pour mon fils. Mais après une semaine sans nouvelle j'ai appelé. On ...

Tooottie par Le Participant Niveau 1
  • 157 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Porter pleinte pour facturation

Cela fait 5 mois que Fido m’a chargé un acompte sur mon contrat en temps que nouvelle cliente alors qu’on ne me l’avait pas dit auparavant, même le crédit de 150$ sur ma première facture a été rejetée sous prétexte qu’il s’agit d’une erreur système ....

Lubuyasalima par Le Participant Niveau 1
  • 131 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Mise en demeure

Salut ayant essayé pas moins de 7 fois de régler mon problème via leservice clients sans succès, je souhaite connaître l'adresse postale ou adresser une mise en demeure. Car visiblement c'est le seul moyen de se faire entendre/ J'ai cherché de partou...

SamC1 par Le Participant Niveau 1
  • 116 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Appareils en rupture de stock

Ça fait presque 10 ans que je fais affaires avec Fido. J'ai toujours adoré, jusqu'à aujourd'hui. Eh oui. Ce soir j'ai appris que Fido avait une manière absolument frauduleuse de faire des ventes. Voyez-vous, vous pouvez acheter des téléphones qui son...

Joaa par Le Participant Niveau 3
  • 323 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! SMS ne sont plus envoyés

Depuis 3 semaines, les sms (pas iMessage) ne sont plus envoyés à mes contacts alors que ça fonctionnait très bien avant. Seuls les iMessage sortent pour l'instant. Une idée du pourquoi?

Chris85 par Le Participant Niveau 2
  • 160 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés