Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6571 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Connexion au réseau

bonjour a tous, depuis 2 ans j'ai beaucoup misère avec le réseau et mes appareils électroniques.  Le réseau me brûle la peau a moi et mes petits a 4 pattes. J'ai beau vouloir enlever tout ce qui est Bluetooth,  localisation,  wifi, radio, notificatio...

Résolu! Promo Exclusive ou pas?

Je suis rendu au renouvellement de mes 2 contrats de cellulaires et je reçoit des promotion suposément juste pour moi et des prix de téléphone encore la "Seulement Pour Vous"....mais si je me déconnecte de mon compte je peux obtenir les mêmes offres ...

Slyder314 par Le Participant Niveau 1
  • 65 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Augmentation tarifaire!

Bonjour, J'aimerais savoir si l'augmentation tarifaire de 5$ sur mon forfait est justifiée et comment l'éviter. Je suis cliente chez fido depuis une dizaine d'année et je trouve cela dommage d'appliquer cette mesure pour des clients ayant des forfait...

ranzy par Le Participant Niveau 1
  • 50 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Annulation de deux lignes

En espérant qu'un jour je sois servi en attendant continuer de me facturer deux lignes non activées. J'espère que vous ne toucherez point à mon bureau de crédit et qu'aucun agent de recouvrement ne m'appellera.  Il était facile de m'appeler pour réac...

Résolu! Attention! Facturé en utilisant WHATSAPP

J'ai inscrite pour les appel interurbaines et j'ai payé le frais normalement pour les appels. Sauf que le dernier mois, dans ma facture je n'ai pas eu aucun appel interurbaine alors je me suis dit, je vais couper ce service. Le mois suivante, les app...

luly1 par Le Participant Niveau 1
  • 61 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés