il y a 2 semaines
Bonjour. J'ai souscrit a un abonnement pour deux lignes pour la promo de 20$ par mois. J'ai accepte le prelevement automatique avec la promesse que je vais recevoir des facture de 39$ avec un credit de 10$ chaque mois pendant les 7 premiers mois pour chacune des deux lignes et que je n'aurais pas les frais de facturation comme avantage de souscription de 2 lignes a la fois. (Je lui ai propose de me laisser faire en ligne pour beneficier de l'avantage frais de configuration et il m'a garanti que je n'aurais pas a payer ces frais)
Seulement je recois a l'instant une facture de 231$, soit 29$ x2 + 70$ x 2 + taxes.
J'ai pourtant pose la question a plusieurs reprises a votre agent lorsque je prenais l'abonnement et il m'a confirme que je recevrais au final des factures mensueles de 39$ avec credit de 10$ pour n'avoir a payer que les 29$ de la promo par ligne.
Ceci est inacceptable et en lisant les plaintes des autres consommateurs j'ai le sentiment que je suis en train de me faire arnaquer!
Merci de corriger ce probleme.
il y a 2 semaines
Salut @georges3
Nous serons heureux de vous aider ! N'hésitez pas à nous contacter via les réseaux sociaux sur Facebook, X et Instagram.
Nous espérons parler avec vous bientôt !