Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7961 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fraude

Bonjour, j'ai constaté en début de semaine que quelqu'un avait eu accès à mon compte et avait fait l'ajout de plusieurs lignes, en plus d'acheter en financement trois nouveaux téléphones, dont un pour ma ligne courante - heureusement la nouvelle SIM ...

Viviane_B par Le Participant Niveau 2
  • 2387 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Doublement facturé pour un seul abonnement

Bonjour, Je suis étudiant étranger nouvellement arrivé dans le pays et le 20 Août, j'ai fait un abonnement chez Fido qui m'a octroyé un "nouveau numéro". Sauf que chaque fois que j'appele quelqu'un, mon numero ne s'affiche sur l'écran de la personne....

Semliko par Le Participant Niveau 3
  • 712 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Résolu! facture

une idee du pourquoi ma facture fido a augmenté fe 56 dollars sans demande d upgrade tarifaire 

Tsh37 par Le Participant Niveau 1
  • 557 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés