Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7877 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

BYOD Samsung Z Flip5 - wi-fi calling

I purchased the Flip 5 direct from Samsung Canada and signed up with Fido - for a regular plan.  Fido sells these phones so they are supported on their net-work.  So any ideas why Wi-Fi calling does not seem to be enabled ?  Should I phone customer s...

VINI-6 par Le Contributeur Niveau 1
  • 416 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Boite vocale

Comment changer la langue de l'anglais au français dans boite vocale 

Fra4 par Le Participant Niveau 1
  • 11374 Visites
  • 26 réponses
  • 0 aimés

Porter plainte

Je veux porter plainte et contester une charge, par écrit (j'ai appelé au moins 7 représentants en quelques semaines). Est-ce qu'il y a un email pour le service à la clientèle chez Fido?

EmilieS par Le Participant Niveau 1
  • 5073 Visites
  • 12 réponses
  • 0 aimés