Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 7987 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Facturé durant ma suspension

J'aimerais savoir pourquoi vous m'avez facturé 83$ quand mon compte est suspendu jusqu'au 20 décembre et ce, depuis le 5 septembre. Je suis à l'extérieur et je ne peux pas utiliser mon téléphone. j'essaye d'aller voir sur mon compte en ligne mais vos...

Sophia30 par Le Participant Niveau 1
  • 247 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Problème avec ma puce Fido

Bonjour , enfait depuis hier matin j'ai un petit soucis avec ma puce Fido , depuis hier je recevais pas de message ni d'appel , ensuite je suis parti à Fido centre ville pour voir le problème , on le dit de payer ma facture pour que la puce soit acti...

Satou par Le Participant Niveau 1
  • 277 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Après 25 ans de loyauté...

Fido,Ces 25 ans de loyauté se terminent avec amertume et tristesse. La guerre que se mènent les fournisseurs de service mobiles est sans pitié. Pourtant si vous voulez que vos clients (combatants) continuent à rester à vos côtés, vous devez en prendr...

Artful_J par Le Participant Niveau 1
  • 522 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Textos non envoyés

Bonjour,  Depuis un certain temps, certains de mes textos ne sont pas tous envoyés, certains oui, c'est bizarre. J'ai bien payé mon forfait et ce sont parfois que quelques mots qui ne partent pas. J'ai essayé d'appeler le soutien technique de FIDO, s...

FidoPOP par Le Participant Niveau 1
  • 342 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Remboursement facture

Bonjour, à qui s'adresse t-on pour une facturation à tord chez fido apart les agents de la hotline qui promettent de faire le nécessaire sans résultat...

AmirEl par Le Participant Niveau 1
  • 285 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés