Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Une fois de plus on se fait facturer des frais d'itinérance même si on ne l'a pas utilisé. Le mode itinérance a été gardé pendans t les 3 semianes qu'on était au US donc enplus de ne pas avoir profiter de notre forfait on se fait facturé de l'itinéra...
Je suis plus que déçue par le service à la clientèle de Fido.J'ai parlé à au moins 4 agents différents depuis le 9 janvier et aucun n'a réglé mon problème alors qu'ils me disent que c'est réglé. J'aimerais avoir un manager qui me contacte svp, j'ai ...
Apres 15 ans de fidélité avec fido , on me traite moin bien qu'un nouveau client .. Je ne suis même pas capable d'obtenir un meilleur forfait qu'un nouveau client . Je trouve ca tres insultant et même triste de voir qu'il encourage a achetez toujours...
Bonjour,je suis présentement en France et lorsque j'envoie un message texte de mon numéro canadien vers un numéro français, certaines personnes ne reçoivent pas mon message. Il n'y a aucun message d'erreur lorsque je l'envoie, donc je suppose qu'il a...
Bonjour,je voudrais savoir quoi faire en cas de problème pour les appels entrant et message textes.Lorsque je téléphone,tout vas bien.Mais lorsque certaines personnes essais de me joidre,ils tombent sur ma boite vocal et n'apparaissent même pas dans ...