annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clavardage ou pas???

JoeBidon
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Expliquez-moi comment discuter avec un humain par le clavardage.

Peu importe le choix, pas moyen d'avoir un humain...


"Pour clavarder avec un spécialiste, veuillez sélectionner l'option ci-dessous.
Clavarder avec un spécialiste
 
 
 
Demande: Facturation et paiements-Mobile
 
Désolé, nos spécialistes en clavardage ne sont pas en mesure de vous aider sur ce sujet."
1 RÉPONSE 1

Cawtau
MVP Émérite MVP Émérite
MVP Émérite

Salut JoeBidon,

 

  Autant que je sache, Fido semble avoir supprimé les options de service à la clientèle via les médias sociaux. Bien que le clavardage en direct soit toujours disponible, le système semble offrir une assistance virtuelle limitée. Si vous voulez discuter de votre situation, vous devrez appeler le service client.

 

J'espère que cela t'aides 😀

 

À bientôt