Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Plainte

Bonjour.Lorsque j'ai commandé mon nouveau téléphone en ligne, il a été expédiée par erreur à la mauviase adresse. C'est ce que j'ai su en contactant UPS afin de savoir pourquoi mon colis n'a pas été livré. D'ailleurs, le numéro de suivi, je l'ai obte...

Vil1 par Le Participant Niveau 2
  • 3545 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Mon signal

Avec vous Fido j'ai un très mauvais signal. J'habite dans un sous sol. J'avais un meilleur signal avec public mobile dans mon sous sol.  Et en même temps j'aimerais vous signaler que mon nouveau forfait me disait que j'avais droit à un mois Gratuit. ...

2469hugo par Le Participant Niveau 1
  • 1266 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Partage de données

Bonjour, Existe-t'il un moyen de partager mes données avec un membre de ma famille qui ne vit pas avec moi? Avec la Covid-19, j'aimerais offrir a ma Maman quelques unes de mes données car elle a un forfait de cellulaire sans données (mais sur un iPho...

eloiza05 par Le Participant Niveau 1
  • 3045 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés