Plainte

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 2 Vil1
Le Participant Niveau 2

Plainte

Bonjour.

Lorsque j'ai commandé mon nouveau téléphone en ligne, il a été expédiée par erreur à la mauviase adresse. C'est ce que j'ai su en contactant UPS afin de savoir pourquoi mon colis n'a pas été livré. D'ailleurs, le numéro de suivi, je l'ai obtenu en contactant le service à la clientèle FIDO. Sinon, je ne l'aurai jamais reçu.

Donc, le colis a été retourné à FIDO et ce même si j'ai demandé à UPS de me le livrer à la bonne adresse. Depuis, je n'ai pas eu de nouvelles. J'ai dû contacter le service à la clientèle de FIDO à quelques reprises pour savoir quand est-ce que mon téléphone sera de nouveau expédié et on me demande de patienter et qu'un agent me rappellera pour confirmer l'adresse (?). On me dit que ceci peut prendre 48 heures à partir du moment où l'article a été retourné. L'article a été retourné le 22 février. Aujourd'hui on est le 27. Ça peut paraître pas si grave, mais ma facture a été ajustée depuis que j'ai passée la commande en ligne alors que je n'ai toujours pas le téléphone. C'est un mauvais service je trouve. Ça ne me donne pas envie de rester chez Fido, car ça manque de professionnalisme.

Accepted Solution

Re: Plainte

Salut @Vil1

 

Merci de partager votre expérience avec nous, je comprends à quel point ça peut être frustrant dans une situation comme la vôtre. 

 

Le processus de retour peut prendre quelques jours comme il est envoyé à notre entrepôt et par la suite nous devons effectuer le retour. 

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on en discute! 

Voir Solution dans son contexte
Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
878 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur
Solution

Re: Plainte

Salut @Vil1

 

Merci de partager votre expérience avec nous, je comprends à quel point ça peut être frustrant dans une situation comme la vôtre. 

 

Le processus de retour peut prendre quelques jours comme il est envoyé à notre entrepôt et par la suite nous devons effectuer le retour. 

 

Je vais vous envoyer un message privé pour qu'on en discute! 



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
876 Visites