annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon signal

2469hugo
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Avec vous Fido j'ai un très mauvais signal. J'habite dans un sous sol. J'avais un meilleur signal avec public mobile dans mon sous sol.  Et en même temps j'aimerais vous signaler que mon nouveau forfait me disait que j'avais droit à un mois Gratuit. Mais il me semble que vous êtes en temps de pendemi une compagnie abusive.. vous m'indiquez par courriel que les interrurbiens sont gratuits. C'est vraiment malhonnête de votre part. Je vous remercie de votre malhonnêteté.

1 RÉPONSE 1

FidoPhilippe
Modérateur
Modérateur

Allo @2469hugo! Ici Philippe. Bienvenue à la communauté. Smiley

 

Je vais vous aider le mieux que je peux. Commençant par votre signal, je vais vous poser quelques questions:

 

1. C'est toujours dans votre sous-sol que le signal est faible?

 

2. Avez-vous tenté de redémarrer votre appareil et est-il à jour (le système d'opération)?

 

Il se peut que le signal soit faible pour cet endroit. Si c'est le cas, une option est d'utiliser les appels Wi-Fi qui est supporté sur plusieurs appareils. Détails ici pour ça.

 

Quant à votre mois gratuit, il faudrait qu'on vérifie votre compte pour ça. Vous pouvez communiquer avec nous ici ou on peut vous envoyer un message privé de la communauté.