Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Moments extras

Bonjour, je ne trouve plus l'option des moments extras... pourtant je l'avais le mois passé et j'ai un forfait admissible. Pouvez vous m'aider svp ?

Mikaël par Le Participant Niveau 1
  • 905 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraude

La semaine dernière, j'ai remarqué une activité frauduleuse sur mon compte fido. L'achat d'un téléphone à 1500$. En téléphonant chez Fido pour leur expliquer que je n'étais pas à l'origine de cet achat, on m'a informé que cette activité frauduleuse a...

kpc2404 par Le visiteur
  • 874 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Porter plainte

Comment porter plainte pour les services fido Ça fait un mois, que je les appelle, on crée un cas Dit qu'il vont rembourser la fraude qui a été fait La superviseur ne me rappelle une fois et dit me rappeler Dans un ou deux jours pour règler, pas d'ap...

Jojo2017 par Le Participant Niveau 1
  • 1069 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Question??

Bonjour, j'ai un ligne de téléphone résidentielle avec une autre compagnie, est ce que j'ai peux changé mon numéro résidentielle à numéro mobil? Si oui, que j'ai dois faire, merci

Drago par Le Participant Niveau 1
  • 816 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Réseau non-disponible

Bonjour. J'ai un portable tecno Camon 12 pro. J'ai lu vos instructions sur la Tecno x et comment activer la Sim. Presque toutes les informations que vous avez affichées s'affichent automatiquement quand je mets la puce fido. Le MMS Port marque "non d...

Aïdara par Le Participant Niveau 1
  • 1123 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés