Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8409 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Activer Spotify Premium

Bonjour, J'ai un forfait Branché et je n'arrive pas à trouver comment activer mes 6mois gratuits à Spotify Premium. Tous les liens que vous proposez pour l'activation sont rompus. Pouvez-vous svp en remettre un qui nous amène à bon port? Merci!  

Catherine_H par Le Participant Niveau 1
  • 1059 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Suspendre Ligne

Bonjour, Je voudrai suspendre ma ligne jusqu'en août, est ce possible de le faire en ligne? Je n'ai pas de forfait me permettant d'appeler le Canada sans frais actuellement donc je ne peux pas le faire par téléphone. Mon solde du mois de Mars est pay...

G_A par Le Participant Niveau 1
  • 873 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résilier mon abonnement

Bonjour,Je repars en France définitivement mi-mai et je souhaite annuler mon abonnement. Quel est la procédure à suivre ?  Cordialement 

Tristan5 par Le Participant Niveau 2
  • 1908 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés