Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8408 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

identifier numéro privé

Quel est le code pour identifier qui appelle sur mon cell Android par numéro privé. Dois-je répondre d'abord à l'appel  et ensuite composer le code? P.S. Je n'ai pas de téléphone résidentiel.  Merci beaucoup.

Hortense par Le Participant Niveau 1
  • 1182 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résiliation

Bonjour, je souhaite résilier mon abonnement chez Fido ! Quelle est la démarche à suivre svp ? merci 

Dorph par Le Participant Niveau 2
  • 1479 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Passer forfait à carte appel

Bonjour,Je me demandais s'il était possible en raison de la COVID-19 d'annuler un forfait pour passer aux cartes d'appels?Auparavant, l'option était disponible, il me semble, sur le site dans la section des forfaits. Ce qui n'est plus le cas... Je pe...

A_lyrxc par Le Participant Niveau 2
  • 2034 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

changement de forfait

Avec la situation actuelle je suis en-dehors du Québec, je souhaiterais changer mon forfait pour un forfait prépayé, cependant je n'arrive pas à joindre Fido à l'étranger, est ce qu'il est possible de changer mon forfait en ligne ou bien contacter fi...

Gorjux par Le Participant Niveau 1
  • 1159 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais de résiliation anticipé

Bonjour, Il reste moins de 2 mois à mon contrat. Y a t'il des frais, autres que payer la balance du téléphone, pour résilier le contrat avant la fin de celui-ci? Aussi, si le contrat est résilié au milieu d'une période de facturation, serais-je factu...

Andry6 par Le Participant Niveau 1
  • 1984 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés