Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8408 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Nouveau téléphone iPhone

Bonjour, est-ce possible d'acheter un nouveau téléphone pour mon fils mais qui figure déjà à mon compte. Son téléphone est vieux. Comment obtenir une promotion puisque je ne prendrai pas de plan mais seulement un téléphone ?

Coucou2000 par Le Contributeur Niveau 1
  • 1350 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Problèmes de notifications des messages vocaux

Bonjour, Quand on me laisse des messages vocaux à partir de numéros privés ou inconnus je ne reçois aucune notification avec la trousse d'option à 7$. J'ai essayé avec un Samsung S7 et Samsung S8+ de Fido et le service technique n'a pas résolu le pro...

Rocket18 par Le Contributeur Niveau 2
  • 13399 Visites
  • 25 réponses
  • 0 aimés

Forfait téléphone

Bonjour ils disent que j'ai un changement à mon téléphone je ne peut voir les données d'utilisation st ma facturation termine le 03 et on est rendu au 2 juin pourquoi . Je voudrais savoir qu est-ce qu'il a comme changement merci de me répondre 

tremblay61 par Le Participant Niveau 1
  • 1050 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Lte

bonjour j'ai reçu mon nouveau cell hier et la ce matin en sortant de la maison j'ai remarqué que j'avais pas dinternet, je n'arrive pas a embarquées lte?je fais quoi, je voie que j'ai encore mon ancien cell fans certain paramètre ?

Stephaniem79 par Le Participant Niveau 1
  • 874 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés