Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8408 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résiliation

Bonjour,  étant donné que j'ai fini mes études au Canada, j'aimera résillier mon abonnement.Merci à vous  

Markenr par Le Participant Niveau 3
  • 1564 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

service loyauté

Bonjour, cela fait 9 ans que je suis cliente chez fido. Le service jusqu'à présent était de qualité et les offres de loyauté intéressantes.Malheureusement je suis trés déçue de l"évolution des choses. Déjà, j'ai payé pendant plusieurs mois un forfait...

mariebaba par Le Participant Niveau 1
  • 2882 Visites
  • 1 réponses
  • 1 aimés

Fraude

Bonjour, j'ai été victime de fraude. Je vous épargne les détails, mais on a pris un téléphone à mon nom et on a changer mon forfait etc etc. J'ai appeler fido à plusieurs reprise et il me dise que le service de fraude devrait m'appeler entre 24 à 72h...

Yvanson par Le Participant Niveau 1
  • 996 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Le solde de mon compte montre 0.00$

Je reçois des emails disant que mes factures sont prêtes, mais quand je me connecte a mon compte, le solde montre 0$. J'ai appelé le service a la clientèle et je me fais transférer a plusieurs reprises en boucle entre le soutien a la clientèle et le ...

Misun par Le Participant Niveau 1
  • 837 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés