Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Donnée tablette en itinérance

Bonjour, J'ai un voyage en Europe de l'est et j'aimerais savoir si possible d'achter une trousse de voyage por données tablette seulement.  Merci d'avance, j'apprécie vos réponses.

Alinapro par Le Participant Niveau 1
  • 857 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

boîte vocale

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi ma carte sim modifie mon numéro de téléphone lorsque je tente de prendre mes messages sur ma boîte vocale.  Mon numéro est modifié par 514-583-7548 et lorsque je fais une vérif sur le web il semble que ce soit un n...

Nady01 par Le Participant Niveau 3
  • 4829 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

fausse publicités

J'ai été victime de votre fausse publicité  .pas capable de parler a un patron pour me satisfaire. Sa égal a dire vas te faire voir nous on veux juste ton cash .

Martin62 par Le Participant Niveau 2
  • 1868 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Où trouver l'IMEI de son téléphone.

J'ai retrouvé mon LG Q6 qui étais perdu et Fido l'avait bloqué.  Je l'ai retrouvé et Fido me dit de l'avoir enlevé sur la liste noir, mais le téléphone me demande un ''mot de passe de deveroillage''.  Fido me renvoie chez LG qui à son tour a besoin d...

jb28 par Le Participant Niveau 3
  • 5855 Visites
  • 10 réponses
  • 0 aimés

Transfert de numero

 Ensemble une amie et moi avons pris 2 lignes et deux téléphones le tout au nom de mon amie puisque son crédit est meilleur que mien. Elle ma donné accès au compte donc je suis autorisé pour toutes transactions. Est il possible de Transferer mon nume...

Hayan par Le Participant Niveau 1
  • 1559 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés