annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Transfert de numero

Hayan
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

 

Ensemble une amie et moi avons pris 2 lignes et deux téléphones le tout au nom de mon amie puisque son crédit est meilleur que mien. Elle ma donné accès au compte donc je suis autorisé pour toutes transactions. Est il possible de Transferer mon numero a mon compte afin de separer les deux numeros et liberer mon amie de cette responsabilite? Notons que le solde de mon téléphone est 0$ donc déjà payé.  Si oui, comment faire et est ce que mon amie doit communiquer avec fido ou je peux le faire puisque je suis autorisé. Merci Smiley 

 

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @Hayan Smiley Bienvenue à la communauté.

 

Oui, vous pouvez prendre la responsabilité totale de votre ligne. Nous avons d'abord besoin d'une confirmation du détenteur du compte qui accepte de vous donner la responsabilité de la ligne. Une fois qu'on a la confirmation, vous pouvez nous contacter afin qu'on effectue le transfert de la ligne à votre nom.

 

Pour l'activation de cette ligne à votre nom, il faudra procéder à une nouvelle évaluation de crédit.

 

Pour compléter le tout, vous pouvez contacter notre service à la clientèle, vous pouvez trouver toutes les manières de nous contacter ici.