boîte vocale

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Le Participant Niveau 3

boîte vocale

Bonjour,

 

j'aimerais savoir pourquoi ma carte sim modifie mon numéro de téléphone lorsque je tente de prendre mes messages sur ma boîte vocale.  Mon numéro est modifié par 514-583-7548 et lorsque je fais une vérif sur le web il semble que ce soit un numéro à risque.  Merci de m'éclairer.

7 RÉPONSES 7
Modérateur

Salut @Nady01,

 

Bienvenue à la Communauté Smiley

 

Pouvez-vous clarifier ce que vous voulez dire par 

 

ma carte sim modifie mon numéro de téléphone lorsque je tente de prendre mes messages sur ma boîte vocale.

Voulez-vous dire que le numéro que votre téléphone compose pour rejoindre la boîte vocale a été modifier?

 

Le numéro à rejoindre pour votre boîte vocal est le +1 416 821-6549. Vous pouvez accéder aux paramètres de votre appareil pour vous assurez que c'est bien ce numéro qui est assigné.

 

Au cas où vous utiliser une Trousse d'options qui include la boîte vocale visuelle pour les iPhones, le numéro doit être +1 647 839-6178.

 

Laissez-nous savoir si vous avez des questions.



Le Participant Niveau 3

Non, j'ai téléphoné hier chez Fido et il semble que quelqu'un tente te prendre en charge ma carte sim.  Lorsque je veux prendre mes messages dans ma boîte vocale, il y a une petite boîte au bas de l'écran  de mon cell qui s'ouvre et qui indique que ma carte sim a modifié mon numéro de téléphone. Je trouvais cela inquiétant puisque ça ne correspondait justement pas aux numéros mentionnés pour un iphone ou un android.

Modérateur (retraité)

Salut @Nady01, lorsque vous avez parlé avec notre service à la clientèle ont-il pu résoudre la situation pour vous?

Le Participant Niveau 3

J'attends un appel du service des enquêtes...

Merci pour la mise à jour @Nady01,

 

Est-ce que l'agent à identifier un changement sur votre compte? Si c'est le cas, vous recevrez une confirmation par courriel aussi, pour tout changement apporté à votre compte. De plus, notre équipe de validation traite les demandes en delà de 48 heures.

 

Il semble qu'il y ait une certaines confusion et pour s'assurer que tout est en ordre, je vais vous envoyer un message privé pour qu'on regarde cela ensemble de plus près.



Le Participant Niveau 3

L'agent n'a pas apporté de correctif à mon compte.  Moi j'ai apporté un correctif afin qu'il n'y ait aucune facturation supplémentaire  si mon données internet sont dépassées.  Je n'ai pas reçu d'appel des enquêtes alors j'attends toujours.

Merci encore,

 

On a reçu votre message et on va continuer avec vous par message privé, pour mieux discuter des détails de votre compte.

 

SVP garder un œil sur votre boîte de réception Smiley