Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Appel from ROGER

Appel from ROGER  la dame parle anglais  ensuite on parle une autre langue je crois chinois? Le numéro 514 223 9799 quel serait l intérêt de Roger

lmart par Le Participant Niveau 3
  • 942 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Brightstar Scam + Service Horrible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon téléphone est tombé et l'écran s'est cassé. J'ai appelé Brightstar et ils ont proposé de changer de téléphone pour un nouveau pour 200 $ ... OK, ça me va. J'ai payé les 200 $ et le téléphone m'est venu dans les deux jours.Le lendemain je suis all...

JulianaF par Le Participant Niveau 1
  • 1065 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Ajouter ligne

Bonjour, j'ai fait ajouter une 2e ligne avec un nouveau téléphone mardi dernier soit le 21 juillet. J'aimerais savoir quand la ligne va s'ajouter sur mon contract et quand je vais recevoir le téléphone ? J'ai ajouté le tout en ligne sur le site web à...

David2325 par Le Participant Niveau 2
  • 1645 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Téléphone volé

bonjour ,   Mon telephone a ete volé et je viens de m'en rendre compte depuis mon retour de france ces derniers jours , probleme , la personne m'a laissé une facture salé ... comment faire dans ce genre de situation ? merci de votre aide

stephane458 par Le Participant Niveau 3
  • 2396 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés