Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Changer la carte SIM

J ai changé de cell et Fido mon envoyé une nouvelle carte SIM mais je suis pas sur si j ai mis la bonne je veux seulement les 4 dernier chiffre. je suis client depuis 9 ans

Flye210 par Le Participant Niveau 1
  • 1137 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Compagnie de téléphone

Bonjour, j'ai comme un petit problème. Comme vous pouvez le constater je suis avec ma compagnie téléphonique FIDO, mais mon téléphone affiche, en haut à gauche, que je suis avec ROGERS. Je comprend vraiment pas pourquoi ça écrit ça. Svp quelqu'un écl...

Najam03 par Le Participant Niveau 1
  • 891 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Accessoires

Bonjour, est ce que Fido remplace l'accessoire défaillant durant un contrat de l'achat d'un téléphone ? 

Sali9 par Le Participant Niveau 2
  • 2017 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

resilier mon compte

Bonjour,  Comment puis-je résilier mon forfait en ligne depuis l'étranger car je n'en ai plus l'utilité ? Merci,

davidmorin par Le Participant Niveau 1
  • 797 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Hausse soudaine Facture

Bonjour,Cela fait des années que je suis avec Fido et tout se passait bien.Habituellement je paye 58.02$ (50.46$+tx) par mois. Or la facture de ce moi-ci s'élève à 63.77$ (55.46$+tx) alors qu'il n'y a eu ni sur-utilisation de données, ni utilisation ...

SemRB par Le Participant Niveau 1
  • 1195 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés