Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Téléphone perdu et rehaussement

J'ai perdu mon téléphone et effectué un rehaussement par internet pour le remplacer. J'ai reçu mon téléphone et ma nouvelle carte sim par la poste hier, mais je ne peux pas activer ma nouvelle carte sim parce que je n'ai pas le numéro de l'ancienne. ...

Activation des promos par SMS

Bonjour, Je reçois de belles offres par SMS,  mais pas ma mère. Pourtant elle est cliente depuis aussi longtemps que moi. Comment peut-elle activer cette fonction ?

jarjarbinx par Le Participant Niveau 1
  • 679 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résiliation

Bonjour, étant rentrée en France définitivement je souhaite résilier ma ligne mais impossible de trouver comment. Pouvez vous m'indiquer la démarche svp ?  De plus, j'ai des journées de donnees qui sont facturées à 12$ par jour sans que je les ai dem...

petitmathilde par Le Participant Niveau 2
  • 1107 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

nouveau client chez fido

bonjour, je suis nouvelle chez fido, je viens de recevoir ma sim card mais elle ne fonctionne pas ou je ne sais pas comment l'activer. j'avais avant le service de chatr. 

manuela9 par Le Participant Niveau 1
  • 769 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Possible fraude

Bonjour,J'ai reçu 2 courriels frauduleux aujourd'hui.Un premier de la part de orderconfirmation@rogers.com qui me confirme l'achat d'un Iphone 11 et que la livraison aura lieu d'ici les 5 prochains jours à une adresse que je ne connais pas. Ce courri...