Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Données supplémentaires

Bonjour,j'aimerais utiliser simplement les données disponibles à mon forfait. Je ne veux pas que les données supplémentaires soient utilisées. Peut-on désactiver le dépassement des données sur notre forfait ou notre compte?merci

Pruneiris par Le Participant Niveau 1
  • 616 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Carte SIM perdue

Bonjour, Je suis présentement en France et j'ai perdu ma carte SIM.Si quelqu'un la trouve, est ce qu'il peut utiliser mon compte pour appeler et utiliser mes données?Si oui, que dois-je faire?D'avance MERCI pour vos réponses!

virbar par Le Participant Niveau 2
  • 1070 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Boite vocale

Bonsoir,La boite vocale donne les instructions de configuration en anglais. Comment les avoir en francais?Merci.

cl60 par Le Participant Niveau 1
  • 840 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résiliation contrat sans engagement.

Bonjour a tous!Quelqu'un peut-il me dire si je vais être rembourser pour le temps non utilise de mon forfait si jel résilie mon contrat 15 jours avant la fin de mon cycle. Merci!

Michel18 par Le Participant Niveau 2
  • 810 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés