annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Téléphone perdu et rehaussement

SWAGMASTERCHIX
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

J'ai perdu mon téléphone et effectué un rehaussement par internet pour le remplacer. J'ai reçu mon téléphone et ma nouvelle carte sim par la poste hier, mais je ne peux pas activer ma nouvelle carte sim parce que je n'ai pas le numéro de l'ancienne. Est-ce possible de régler le problème sans aller en magasin?

 

Merci.

1 RÉPONSE 1

FidoClaudia
Gestionnaire de la Communauté (retraité)
Gestionnaire de la Communauté (retraité)

Allô @SWAGMASTERCHIX,

 

Pour des raisons de sécurité, la carte SIM peut seulement être activée dans un de nos magasins. Vous devez vous y rendre avec une pièce d'identité valide avec photo et ils pourront l'activer pour vous. 

 

J'espère que cela aide avec votre question.