Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Appel wifi

Bonjour, Hier , je pouvais faire des appels wifi après avoir complété le formulaire (911) et l'activation par Fido. Aujourd'hui, le téléphone ne fait plus d'appels wifi. La ligne coupe pendant la sonnerie.

Sara22 par Le Participant Niveau 2
  • 883 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service a la clientel

Je suis plus capable de fido !!!malgrer mon forfait tres tres avantageux , le service a la clientel me fait enrager , des heures a etre en attente , des apres midi complete a leur parler sans regler aucun problème, des retour d'appel qui ne ce font j...

Joanie11 par Le Participant Niveau 1
  • 766 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Payé mon cellulaire

Bonjour,j'ai fait l'achat hier d'un nouveau forfait avec Fido ainsi que d'un Iphone 11. Ma question est la suivante. Je m'attendais a ce que ça me coute environ 90$ par mois. Mais ça m'en coute 108$ j'aimerais mettre 300$ sur mon Iphone qui est a 115...

Auriane par Le Participant Niveau 1
  • 745 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés