Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Mauvais service

Fido n’offre plus le même service à la clientèle.  Mauvais service et énorme manque de respect envers le client. On m’a fait plusieurs offres et on m’a rappeler pour me dire que les offres étaient invalides. Ensuite, on m’a fait d’autres offres et on...

N9 par Le visiteur
  • 1449 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Plainte Services à la clientèle

Je vais devoir me recourir auprès de la CRTC, puisque depuis 9 août 2020 j'ai dû téléphoner chez Fido pendant au moins 30 fois et dû j'ai gaspillé de mon temps libre au moins 30 heures en ligne en asseyant à leur parler pour résoudre leurs erreurs et...

Caesarius par Le Participant Niveau 1
  • 918 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Surprendre temporairement ma ligne

Bonjour je veux pouvoir urgemment suspendre ma ligne pour une période. Que faire ? Tout semble si bien compliqué sur votre site.  merci de m'aider 

Djoko par Le Participant Niveau 1
  • 880 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

frais de crédits de 3,53

Votre système de pélèvement automatisée n'a pas fonctionné je refuse de payer des frais de crédits de 3,53 $ pour vos bogs informatiques !

Tablette

Apres 4 ans  chez fido , je suis rellement decue et frustré de la manière qu on a traité mon dossier . je recois que j ai une tablette gratuite , je me rend au mail champlain attivez au meme moment un nouvelle ligne de telephone pour ma femme . je lu...

David771 par Le Participant Niveau 2
  • 1377 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés