Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

sms non distribué

Bonsoir, depuis hier je reçois des sms mais je ne peux pas en envoyer, à chaque fois je reçois la notification "Non distribué"Comment puis-je résoudre ce problème?

orita03 par Le Participant Niveau 1
  • 762 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Service nul

Le service est rendu nul plus moyen de parler à personne de vive voix ,les service automatisés ne règle pas les problèmes, plus capable de tout ses appel qui arrive de Chine et personne pour nous aider.le service est aussi pire que Bell !!! 

Jeffelissa par Le Participant Niveau 1
  • 799 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Nom utilisateur mon compte fido

Bonjour j'aimerais modifier mon nom d'utilisateur pour mon compte fido en ligne. J'aimerais remplacer mon numéro de téléphone comme nom d'utilisateur par mon adresse courriel. quelqu'un peut m'aider?

Topaze33 par Le Participant Niveau 1
  • 1085 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Données cellulaires

Depuis que j'ai fait la mise à jour de mon téléphone, je n'ai plus l'icône pour accéder aux données cellulaires en balayant mon écran vers le bas. Je n'ai même plus l'icône de Fido sur mon écran. 

l_doucet par Le Participant Niveau 1
  • 735 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés