Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Incapable de déverouiller ma carte Sim

Bonjour. Je viens de recevoir une nouvelle carte Sim pour un nouveau téléphone. Lorsque j'ai appelé Fido pour la commander j'ai demandé si je devais avoir un code quelconque on m'a dit que non. La préposée m'a néanmoins donné 2 nip vus à mon dossier....

mari13 par Le Participant Niveau 1
  • 957 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraude

Bonjour, Je suis victime d'une fraude, la semaine dernière impossible de me connecter à mon compte, après contact avec le service client ils ont supprimé et recréer mon compte. Ensuite je vois qu'un achat d'un téléphone a été effectué à mon nom et un...

irontd par Le Participant Niveau 3
  • 2693 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Désactiver confirmations de paiement?

Bonjour. Ce mois-ci j'ai commencé à recevoir un courriel "Merci pour votre paiement" plus un texto "Nous avons reçu votre paiement ...".   Je ne recevais jamais ces avis avant.  Je n'ai pas trouvé sur le site comment désactiver ces avis. Est-ce que j...

jm1000 par Le Participant Niveau 3
  • 3172 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés