Mauvais service

Répondre
Highlighted
Le visiteur
Le visiteur

Mauvais service

Fido n’offre plus le même service à la clientèle.

Mauvais service et énorme manque de respect envers le client.

On m’a fait plusieurs offres et on m’a rappeler pour me dire que les offres étaient invalides. Ensuite, on m’a fait d’autres offres et ont m’a encore rappelé pour me dire que les offres étaient invalides. Ce petit jeu a duré 2 semaines et des heures aux téléphones avec Fido.

J’ai parlé à plusieurs supérieurs et j’ai même fini par me retrouver, supposément, dans le bureau du président de Fido. Ils m’ont dit que malheureusement les 6 personnes à qui j’ai parlé dont les supérieurs avaient faient des erreurs et qu’on ne peut m’offrir aucune des offres. On m’a crédité le mois et la conversation s’est arrêté là. La personne au téléphone, m’a bien fait comprendre qu’elle n’était pas là pour négocier avec moi.

Deux semaines et des heures au téléphone pour me faire dire ça. Franchement, va falloir revoir votre manière de traiter le client.

J’attends la fin de mon contrat et je quitte Fido. C’est plus une question d’offre, mais de respect.

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 2
100 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Mauvais service

Allô @N9,

On est sincèrement désolé de lire votre expérience, ce que vous avez vécu n'est certainement pas le genre d'expérience qu'on aspire à fournir à nos clients! Ce n'est vraiment pas la façon qu'on veut que nos clients soient traités 😞 

On aimerait regarder cela de plus près avec vous car on ne voudrait surtout pas vous perdre à cause de cette expérience, donc je vous envoie un message privé sous peu. 

À très bientôt. 

Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 2
74 Visites