Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8653 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

signal instable

Depuis presque 4 ans soit depuis mon installation à Rimouski j'éprouve régulièrement des problèmes avec le service Fido j'ai fait une plainte au CRTC et Rogers Fido a remplacé mon cellulaire mais les problèmes persistent il reste un an et demi à mon ...

Rimouski par Le Participant Niveau 1
  • 361 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Porter plainte

Comment puis-je porter plainte pour une question de facturation ?

ASB120 par Le Participant Niveau 1
  • 1634 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Voyages

Je suis en Martinique et aujourd'hui j'ai utilisé mon texto et envoyé qq photos (au lieu du messenger) sans avoir activé fido nomade, erreur de ma part :-(. Je suis inquiète.  Ça fait quoi?

Temps d'attente

Bonjour, Est-ce normal d'attendre plus d'une heure et 20 min sans avoir personne au bout du fil deux fois dans la journée, je suis vraiment découragée du service à la clientèle.

kyoasma par Le Participant Niveau 1
  • 373 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés