Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8405 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

garder le numero

bonjour je voudrais garder mon numero de telephone, a cause de je suis en chine, pour l'instant, je ne peux pas retourner au canada

qinxin par Le Participant Niveau 1
  • 782 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Erreur dans la saisie de ma commande

Bonjour, Hier, j'ai passé une commande pour migrer mon numéro Chatr à Fido. Actuellement, je suis dans l'attente de réception de ma puce Chatr. Toutefois, je viens de me rendre compte que l'agent de soutien Fido a mal saisi mon numéro de téléphone. C...

Mouez par Le Participant Niveau 1
  • 741 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Frais de retard

Bonjour,J'ai eu un retard de paiement mais ai ensuite réglé ma facture le mois suivant (pour les 2 mois donc, et avec les frais de retard associés). Je viens de recevoir ma nouvelle facture et j'ai de nouveau des frais de retard facturés alors que mo...

liz14 par Le Participant Niveau 1
  • 1588 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés