Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8404 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Problème avec 5heures de données Fido extra

Bonjour, mon cycle de facturation commençais le 22 octobre puis sa m'indique que mes heures de données extra son déjà utilisé la dernière date est le 21 octobre et ne fait pas partie de mon nouveau cycle. La mise à jours est fait j'ai essaierai l'app...

8F94B216-21A1-4D18-ABD5-6AF13B23B696.jpeg
Marie007 par Le Contributeur Niveau 1
  • 923 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Erreur de facturation de données

Bonjour,J'ai un compte Fido mobile pré-payé et je paye 10$ par mois pour obtenir 100 mb de données. Je viens de regarder l'historique de ma facturation et j'ai constaté qu'on m'a facturé 5 fois 0.60$ le 20 octobre pour la consommation de données. Or,...

Km0 par Le Participant Niveau 1
  • 710 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

informations erronées Mon Compte

Fido a complètement perdu le contrôle de l'utilisation des données. En effet, la dernière synchronisation a complètement bousillée le total de MB utilisé et les heures de données illimitées ne se sont pas mise à jour.

AmDoPi par Le Participant Niveau 1
  • 714 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés