Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjourj'aimerais savoir comment fait-on pour retirer la protection base de l'appareil du plan ?
Bonjour, mon cycle de facturation commençais le 22 octobre puis sa m'indique que mes heures de données extra son déjà utilisé la dernière date est le 21 octobre et ne fait pas partie de mon nouveau cycle. La mise à jours est fait j'ai essaierai l'app...
Mon téléphone est fermé et vous me charger des données???
Bonjour,J'ai un compte Fido mobile pré-payé et je paye 10$ par mois pour obtenir 100 mb de données. Je viens de regarder l'historique de ma facturation et j'ai constaté qu'on m'a facturé 5 fois 0.60$ le 20 octobre pour la consommation de données. Or,...
Fido a complètement perdu le contrôle de l'utilisation des données. En effet, la dernière synchronisation a complètement bousillée le total de MB utilisé et les heures de données illimitées ne se sont pas mise à jour.