Frais de retard

Répondre
Highlighted
Le Participant Niveau 1
Le Participant Niveau 1

Frais de retard

Bonjour,

J'ai eu un retard de paiement mais ai ensuite réglé ma facture le mois suivant (pour les 2 mois donc, et avec les frais de retard associés). Je viens de recevoir ma nouvelle facture et j'ai de nouveau des frais de retard facturés alors que mon solde précédent a donc été réglé dans le temps. Je ne comprends donc pas pourquoi on m'a facturé de nouveau des frais de retard...

Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Merci Smiley

 

 

Signaler un contenu inapproprié
Message 1 sur 4
36 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Frais de retard

Salut @liz14

 

Les frais de retard sont calculés à tous les jours donc c'est normal d'avoir des frais de retard sur la deuxième facture vu que c'est les frais qui s'appliquent pour le moment entre lequel vous avez reçu votre facture et le moment où vous avez fait le paiement!



Signaler un contenu inapproprié
Message 2 sur 4
23 Visites
Highlighted
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Re: Frais de retard

Alors pourquoi j'ai des frais de retard si j'ai payé ma facture en ligne le 9 octobre alors que la date limite était le 15 octobre?

Signaler un contenu inapproprié
Message 3 sur 4
9 Visites
Highlighted
Modérateur
Modérateur

Re: Frais de retard

Salut @utilisateur2153

 

Ça dépend de la date où on a reçu votre paiement et du mode de paiement utilisé. Si vous voulez être sûr qu'on reçoive le paiement le même jour, vous pouvez payer par carte de crédit sur notre site web!



Signaler un contenu inapproprié
Message 4 sur 4
3 Visites