Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8406 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Paiements

Combien dois-je payer par mois, por les 2 cellulaires??? Car. je ne comprends plus rien à mon compte    Merci.

fripouille16 par Le Participant Niveau 1
  • 922 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Rte 169 réserve faunique

Je traverse régulièrement la réserve des Laurentide. Sur la route 169, il y a 4 niuvelles tours depuis 1 an (la dernière depuis jeudi 15 octobre).Je capte le réseau, full connection LTE, internet/données dispo, mais incapable de passer un appel télép...

Pierre_vill par Le Participant Niveau 1
  • 647 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Victime d'hameçonnage

Bonjour,J'étais victime d'ahmeçonnage et je souhaite savoir si le changement mon numéro de céllulaire peut être un facteur pour remédier à la situation.et comment savoir si mon numéro avec mon nom au complet et mon adresse est disponible sur pages ja...

kaissberkani par Le Participant Niveau 1
  • 855 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Crédit

J'ai eu au moins 5 messages que mon compte Fido est en retard je paye mon compte à chaque mois c'est le temps du COVID-19 vous avez jamais fait ça avant dédommagé moi pour le harcèlement que vous faite ça fait plus de 10 ans que je suis avec vous