Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8404 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Problème Facture

Bonjour, Je viens d'annuler mon abonnement fido, et avant de le faire, j'avais annulé un rehaussement également (je n'ai jamais reçu le téléphone et je l'ai correctement fait retourné en vous contactant avant de fermer mon compte). Cependant je const...

Rayleigh200 par Le Participant Niveau 3
  • 803 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résiliation forfait

Bonjour, Je souhaite resilier mon abonnement FIDO mais je n'arrive pas à acceder au clavardage. Pouvez vous nous dire s'il y a un autre moyen de le faire en ligne ? Via mon espace personnel ?  Merci. 

Mjeang par Le Participant Niveau 1
  • 704 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fermeture du compte FIDO

Bonjour,Mon compte a été fermé car je quitte bientôt le Canada de manière définitive. Cependant, il semblerait que j'ai encore une facture à acquitter. Mon compte bancaire sera également bientôt fermé. Comment puis-je clôturer la dernière facture? Le...

QC514 par Le Participant Niveau 2
  • 999 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Carte prépayée

Bonjour,Mon forfait fini le 28 octobre 2020, je ne renouvelle pas car je pars pour longtemps. Mais je pars le 30 oct. Donc j'ai acheté carte prépayée à 10$ pour les 2 jours restants. Je ne trouve pas comment le faire car avec carte prépayée ça foncti...

Guyl1 par Le Participant Niveau 1
  • 708 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

cercle d'appels

Anciennement,mon cercle d'appels comprenait 5 numéros Fido , sans qu'ils soient reliés à mon compte , tant que c'était des numéros Fido . Je ne comprend pas que cela a été modifié pour les titulaires du même compte puisque j'avais le choix et mainten...

Shesaspider par Le Participant Niveau 1
  • 757 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés