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Problème Facture

Rayleigh200
Le Participant Niveau 3
Le Participant Niveau 3

Bonjour,

 

Je viens d'annuler mon abonnement fido, et avant de le faire, j'avais annulé un rehaussement également (je n'ai jamais reçu le téléphone et je l'ai correctement fait retourné en vous contactant avant de fermer mon compte).

 

Cependant je constate que le solde du téléphone apparait sur ma dernière facture. J'aurais besoin d'aide svp.

 

Merci

1 RÉPONSE 1

FidoPierre
Modérateur (retraité)
Modérateur (retraité)

Allô @Rayleigh200

 

Je suis navré d'apprendre que vous nous avez quittés.

 

Est-ce que vous pouvez nous confirmer si la facture la plus récente que vous avez reçue mentionné que c'est la facture finale?


Si l'annulation est complétée après le cycle de facturation, il est possible que certains ajustements s'appliquent sur votre facture finale. Par contre, si vous avez toujours des questions pour la dernière facture, on recommande de nous contacter pour qu'on puisse vérifier ceci de plus près. 

 

On peut aussi vous envoyer un message privé directement d, ici. Laissez-nous savoir ce que vous préférez.