Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8404 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fraud

Bonjour en date de 28 oct 2020 recu un mail de chez Fido pour me confirme que ont accepte la demande de nouveau telephone et atribue un numero a mon compte......30 min apres je apele Fido pour avoire dexplication et confirme avec eux que moi je passe...

1raul par Le Participant Niveau 2
  • 1217 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Ma facture finale chez Fido

Je suis une fidèle cliente de Fido depuis  fin 1980! Aujourd'hui, je suis très déçue du service que j'ai reçu avec une représentante. Elle n'a fait que me répéter les mêmes choses sans tenir compte de ce que je lui disais et finalement son supérieur ...

ÉvelyneC par Le Participant Niveau 2
  • 910 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Limite de messages pour Boîte vocale

Bonjour, La messagerie vocale de base limitée à 3 messages est bien insuffisante, souvent une même personne peut nous rappeler sans laisser de message et c'est dejà saturé. Si, de plus on est en voyage, il faudra appeler son numéro pour vider sa boît...

ronyb par Le Participant Niveau 2
  • 4225 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés