annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Fermeture du compte FIDO

QC514
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

Bonjour,

Mon compte a été fermé car je quitte bientôt le Canada de manière définitive. Cependant, il semblerait que j'ai encore une facture à acquitter. Mon compte bancaire sera également bientôt fermé. Comment puis-je clôturer la dernière facture? Le service client m'a demandé de payer la facture mensuelle puis de demander un remboursement par chèque. Le temps que cela se fasse je n'aurai plus ni adresse au Canada, ni compte bancaire. J'aimerai en finir avant de partir. Merci par avance pour votre aide! Le clavardage en direct ne fonctionne pas.

Bonne journée

1 RÉPONSE 1

FidoKenny
Modérateur
Modérateur

Bonjour @QC514

 

La facture finale pour votre compte Fido est envoyée à votre adresse de facturation.

 

Si vous avez un profil Mon Compte et que votre identifiant est votre adresse courriel, vous continuerez d’avoir un accès limité à votre compte en ligne après l’annulation. Vous pourrez consulter vos factures des 18 derniers mois et effectuer vos paiements en ligne.

 

S'il y a un solde créditeur au compte après l'annulation, nous vous enverrons un chèque par la poste. Le chèque sera envoyé 1 à 3 semaines après l'envoi de la dernière facture.

 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez trouver les manières de nous rejoindre ici.

 

On peut également vous envoyer un message privé ici sur la communauté si c'est mieux pour vous. N'hésitez pas à nous faire savoir.