Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8404 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Insatisfaction énorme

Bonjour, En continuant à chercher un meilleur canal pour exprimer ma frustration quand à la qualité de service que je subit et le traitement qui m'est accordé de la part des opérateurs Fido je vais m'exprimer d'abord ici en espérant que ça porte un t...

Cedric00 par Le Participant Niveau 2
  • 1304 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Possible fraude

Je viens de recevoir 3 courriel qui me dit que je vais recevoir pas 1 mais 3 iPhone 11 ,j'ai reçu ces courriels à 10 minutes d'intervalle.Quelqu'un peut-il m'aider merci 

Francoist63 par Le Participant Niveau 2
  • 1475 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

BALANCE DU TÉLÉPHONE TERMINÉ

La balance de mon téléphone est environ 20$ qui se terminera le 8 dec. Je paie maintenant $62.62 par mois. Ce qui veut dire qu'il y a un montant de plus ou moins 20$ par mois pour l'appareil. Est-ce que mon forfait baissera de 20$ par mois apres ce d...

pokemon099 par Le Participant Niveau 2
  • 962 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

COVID

J’ai été testé positive à la COVID j’ai donc été en arrêt de travail durant 3 semaine. Mon paiement est dû pour aujourd’hui, mais il est difficile pour moi de payer est-il possible d’avoir un délai sans frais?

audreybrownl par Le Participant Niveau 1
  • 747 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés