annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Mon forfait pré payé n'a pas la boite vocale tel qu'annoncé?

Magotr
Le Participant Niveau 2
Le Participant Niveau 2

J'ai changé pour un forfait prépayé et j'ai juste texto et 75 min mais pas de boite vocale tel qu'annoncé.

Est-ce possible de corrigé cette situation!

Merci!

 

1 RÉPONSE 1

FidoSaad
Modérateur
Modérateur

Salut @Magotr

 

Avez-vous eu la chance de configurer votre boîte vocale? Si la configuration initiale n'est pas complétée, votre boîte vocale restera inactive À partir de votre clavier téléphonique, appuyez sur le "1" pendant quelques secondes et vous serez redirigez vers la boîte vocale.

 

Si cela ne fonctionne pas, il se peut que l'option n'ait pas été ajouté à votre ligne. On pourra faire la correction immédiatement, il suffit de nous rejoindre pour commencer.