octobre 2020
Bonjour en date de 28 oct 2020 recu un mail de chez Fido pour me confirme que ont accepte la demande de nouveau telephone et atribue un numero a mon compte......30 min apres je apele Fido pour avoire dexplication et confirme avec eux que moi je passe oucun demande pour deuxieme ligne avec telefon Iphone xr 64g.(je suis fan androit )
Reponse Fido nous avion pris conesance et quelqun de departament Fraud en max.48h vont entre en contact avec moi.
En date de 29 oct 2020 je rapel pour confirme avec eux de nouveau le meme explication que en date de 28 oct 2020
Reponse Fido lagent va entre en contact avec vous pour confirme de detaile suite a une comande non efectue par vous
Nous sommes en date de 30 oct 2020 oucun reponse je recois une outre mail de Fido pour me confirme que le numero est active je parle de deuxieme numero avec nouveau telefon Iphone, apres 80 min en attente je parle avec service a clientele pour me dire que quelqun va me apele dans 5 JOUR je pas bien compris ares 3 h ou telefon .........pour me dire que quelqun va retourne mon apell.....a date oucun apell......VOILA OU JE SUIS A DATE
novembre 2020
Bonjour @1raul
Désolée d'apprendre qu'une transaction que vous n'avez pas demandé à été effectuée sur votre compte!
Je tiens à vous assurer que nous prenons ces situations très au sérieux et que l'équipe de fraude vous contactera aussitôt que possible.
Si vous n'avez pas demandé d'ajouter ce service à votre compte, ils seront en mesure de le retirer et de rembourser les frais qui y sont attachés lorsqu'ils auront confirmé le tout avec vous.
En attendant, je vous conseille de changer le mot de passe de votre compte en ligne.
Si vous désirez qu'on vérifie le statut de votre demande, vous pouvez nous contacter ici.
On peut également vous envoyer un message privé sur la Communauté, si ça fonctionne mieux pour vous.
novembre 2020
Nous sommes a 6 jour oucun signe de la part de Fido en concernant la fraude sur mon compte ......