Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8517 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Problème facturation

Je me suis acheter une tablette et elle est arrivé brisé. On l'a payait par mois. On l'a renvoyer et il nous en on retourner une autre mais il dise qu'il l'on jamais reçu et mon charger une tablette au prix complet sur mon compte mais je ne suis pas ...

Paturc-09 par Le Participant Niveau 1
  • 406 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Votre appel ne peut pas être acheminé

Bonjour, Je suis cliente de Fido depuis de lustre et j'habite dans le même coin pendant trois ans. Récemment je n'arrives pas à faire des appels, ca me dit toujours le même message que mon appel ne peut pas être acheminé il faut que je vérifie le num...

Brit1 par Le Participant Niveau 2
  • 3551 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Paiement de trop

Bonjour. J'ai fais un paiement de trop , j'aimerais savoir comment faire pour l'annuler s'il vous plaît? Merci. 

Ab91 par Le Participant Niveau 1
  • 431 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fraude

J'ai été victime de fraude en février 2024. Quelqu'un à commandé un Iphone pro avec mon compte et il se l'ai fait livré chez lui. Depuis, j'ai tenté de communiquer avec le service de fraude une dizaine de fois et sans succès. Je n'ai eu AUCUN retour ...

Isa13boutin par Le Participant Niveau 1
  • 426 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés