Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est le ...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté
  • 6532 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Service à la clientèle - 2 heures d'attente!

Cher Fido, je suis très décue de votre service à la clientèle. En fait, impossible de me prononcer sur la qualité du service à la clientèle, car après plus de 2 heures en attente, je n'ai toujours pas pu parler à personne! La musique joue en boucle e...

allo121 par Le Participant Niveau 1
  • 118 Visites
  • 0 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Service à la clientèle décevant

J'ai contacté un conseiller lors du vendredi fou pour savoir si Fido pouvait égaliser le prix (qui était meilleur) d'une autre compagnie de cellulaire pour un nouveau cellulaire, et, après m'avoir fait attendre pendant 1h30, le conseiller m'a offert ...

elodie22 par Le Participant Niveau 2
  • 238 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

fido.ly

Bonjour à vous!J'ai reçu une offre que je pourrais activer en cliquant sur le lien mentionné dans le titre. Je suis curieux de savoir pourquoi ".ly". Merci!

odlou par Le Participant Niveau 2
  • 133 Visites
  • 2 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Prix du forfait

Je fini de payer mon cell. Je peux faire un rehaussement sans payer aucun balance de paiement. Je comprend pas ppurquoi le montant que je paie par mois pour mon forfait est tjrs le meme prix? Alors que le telephone m appartient pleinement. Le montant...

Allojack par Le Participant Niveau 1
  • 241 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résilier son abonnement

Bonjour les réponses donner sur le forum son insatisafaisante. Il n'y a aucune solution en ligne pour se désabonner de Fido. Cela fait 3 mois que je continue à me faire facturer sans moyens de contacter des personnes depuis la France pour pouvoir se ...