Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8094 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résiliation de contrat

Je souhaites résilier mon forfait car j'ai déménagé à l'étranger et je n'utilise plus ma ligne.Cela fait plusieurs fois que je contactes le service de clavardage fido afin de résilier mon forfait. A chaque reprise, le service client me pose une multi...

sc14 par Le Participant Niveau 1
  • 296 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Remboursement de trop perçu par Fido...

Je viens de revevoir le TEXTO suivant: 10368LTD FlDO lNC: As a result of your mobile plan being overcharged in 2023, we have sent you $55,00 CAD; by e-transfer for the inconvenient. Visit our secure link ; fidosolution05.com Envoyé du numéro: +1 (647...

Sim vers eSim depuis l'App

But: migrer vers nouveau iPhone ayant déjà une Sim physique. Afin de procéder, je comprends que je dois passer à une eSim sur mon iPhone actuel. La nouvelle version de l'App annonce que c'est possible de le faire directement sur mon téléphone, mais n...

elcomico par Le Participant Niveau 3
  • 368 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

FORFAIT

J'AI VU SUR PLANHUB UN FORFAIT À 29$ PPOUR 20G, JE SUIS INCAPABLE DE CHANGER MON FORFAIT ACTUEL POUR CE NOUVEAU FORFAIT, JE NE LE VOIT PAS SUR FIDO, ET MES RABAIS TERMINENT À LA FIN JANVIER. JE SUIS INCAPABLE DE CHATTER AVEC QUELQU'UN, C'EST L'INTELL...

Alain99 par Le Participant Niveau 2
  • 462 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

Manque de ressources

Lorsque on appelle Fido solutions,  les informations qu'on reçoit sont différentes d'une personne à l'autre,  en ils manquent de ressources pour donner des solutions.  J'ai appelé plusieurs fois,  et j'ai jamais obtenu ce je voulais. 

Fido-133 par Le Participant Niveau 1
  • 257 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés