Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8964 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Encore une augmentation de facture

j'ai eu une augmentation de mon forfait encore. Je suis tanné pas la première fois moi je vais changer de distributeur à taux fixe comme Vidéotron

Kev44 par Le Participant Niveau 3
  • 312 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Fin du Service Fido Prépayé?

Bonjour, J'ai plus de 200$ sur mon compte de prépayé Fido.  De ce que j'ai compris d'un SMS, c'est que Fido va arrêter de fournir le service le 16 décembre 2024.Que va-t-il arrivé avec mon solde?  Merci!

VWireless par Le Participant Niveau 1
  • 715 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Comment parler a quelqu'un de vive voix ??

Comment arriez-vous ç parler a quelqu'un de vive voix ? Moi je n'arrive qu'a obtenir un message texte et ensuite ca raccroche... impossible de trouver comment faire pour parler a quelqu'un de vive voix... Je ne veux pas clavarder je veux leur parler ...

Cocoon par Le Participant Niveau 2
  • 2143 Visites
  • 5 réponses
  • 1 aimés

Annuler Fido Nomade

Bonjour, J'aimerai annuler le forfait Fido Nomade car je n'ai pas l'utilité de cette option en voyage. J'avais demandé de le retirer lors du renouvellement de mon abonnement en indiquant juste l'usage de mon cellulaire très occasionnellement pour les...

SophieSG par Le Participant Niveau 1
  • 4929 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés