Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Résolu! Fraude achat téléphone

Bonjour.Je voudrais savoir comment proceder lorsque lon se fait pirater son compte fido et que quelquun achete un téléphone sur notre compte.La fraude a été signalé au service client mais sans nouvelles depuisQuelle est la procedure ?quels sont les d...

Chloe88 par Le Participant Niveau 1
  • 5471 Visites
  • 7 réponses
  • 0 aimés

Facturation

J'ai fait modifier mon compte en date du 28 novembre 2020.  Sur la facture du mois courant, on me charge des frais du 28nov au 22 décembre et de 23 dec au 22 jan?? Pourquoi je dois payer janvier si la période de facturation est jusqu'au 22 décembre

kasandra2891 par Le Participant Niveau 1
  • 851 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Carte sim et confinement

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim en voyage et aucun moyen de la retrouver depuis mon retour. Je suis en confinemement pendant 2 semaines je ne peux donc pas me rendre en magasin pour réinitialiser ma carte. Quels sont les solutions possible afin que ...

Deph par Le Participant Niveau 1
  • 912 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Difficultés Messagerie vocale à texto supérieure

Bonjour, J'ai trois questions concernant ma messagerie vocale supérieure à texto (Android sur un S9+) :  1) Qu'est-ce qu'un "message d’accueil spécial" disponible avec ma trousse de boîte vocale à textos et qu'elle est sa difference avec le message d...

F25 par Le Participant Niveau 2
  • 3239 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Bureau du Président

Comment puis-je communiquer avec le bureau du président?Ma mère a été victime d'une fraude et j'ai essayé de leur expliquer depuis septembre.J'ai gaspillé au moins 10 heures au téléphone avec Fido.

NoBody88 par Le Participant Niveau 1
  • 1227 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés