Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Fraude. négligence et complicité????

Bonjour,Il y a 3 mois. quelqu'un a essayé d'acheter un Iphone avec mon compte pour envoyer à une autre adresse que la mienne. J'ai eu plusieurs appels pendant la journée des agentes pour m'aviser. Ils m'ont rassurée qeu l'achat n'a pas eu lieu sauf q...

VivianeAzzi1 par Le Participant Niveau 1
  • 768 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Transférer un message à une personne

Bonjour, est-il possible de transférer un message qui se trouve dans la messagerie vocale à une autre personne ou d'enregistrer ce message pour pouvoir l'envoyer par courriel en suite?

melnad par Le Participant Niveau 1
  • 1334 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Appel rejeté

Bonjour, j'ai un téléphone avec abonnement à carte. J'ai tenté de m'inscrire sur un réseau social et ça n'a pas fonctionné car appel rejeté et je ne sais pas pourquoi. Je devais recevoir un code (que j'ai reçu) et maintenant ce réseau dit ne pas me c...

coccinelle par Le Contributeur Niveau 1
  • 1649 Visites
  • 3 réponses
  • 0 aimés

porter plainte

Bonjour a vous je veux porter plainte 4 appel au service a la clientel  plus l attente plus le stresse que je doit dire la meme chose n on rien fait je crois que c est le manque d experiance mon cas est simple j avais 3 numeros et j ai switche un num...

bekkaoui par Le Participant Niveau 1
  • 1022 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Nouveau téléphone

hi, j'ai acheté un nouveau téléphone chez apple et j'aimerais transférer mon numéro Fido sur ce téléphone comment faire ? 

Orlan par Le Participant Niveau 1
  • 843 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés