Commencer
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
Tout ce que vous devez savoir sur la communauté.
*La précision et la publication des dates est notre priorité. Par contre, certaines choses hors...
Voici tout ce qu’il faut savoir à propos de Fido Nomade. Super abordable, pas de stress sur...
Salut la Communauté, Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...
Bonjour, J'ai eu à suspendre mon compte pour une durée de 8 mois. Je devais payer 7dollars par mois à partir du 12 Janvier mais je me retrouve avec une facture de 58$. J'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus clair. J'ai des frais de 23 dollars qu'o...
Bonsoir, Je soupçonne la cause de mon solde négatif d'être la promotion de crédit que j'ai eu avec mon nouveau téléphone mais je ne comprend cependant pas ma facture, qui m'indique une itematisation qui me paraît bizarre (seul le solde a payer sur mo...
Impossible de recevoir des texto d'une seul personne a mon cellulaire et ma tablette 2 numéro Fido différentsJ'ai parlé au service a clientèle 2 fois et une heure chaque fois, sans succès, on a transféré le probleme a Roger et rien ,un mois après on ...
Ma facture a augmentée de $6.00 sans explication pour 2 déc. et 2 Jan. Je m'attendais à une réduction car le contrat de paiement du nouveau téléphone se terminait en novembre 2020.
Bonjour. Mon contrat se termine en 2022. Si je le resilie aujourdhui. Es ce que je paie mon solde restant avec des penalites?