Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Suspension temporaire

Bonjour, J'ai eu à suspendre mon compte pour une durée de 8 mois. Je devais payer 7dollars par mois à partir du 12 Janvier mais je me retrouve avec une facture de 58$. J'aimerai que vous m'aidiez à y voir plus clair. J'ai des frais de 23 dollars qu'o...

Larissa26 par Le Participant Niveau 2
  • 1117 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Ma facture est dans les négatifs?

Bonsoir, Je soupçonne la cause de mon solde négatif d'être la promotion de crédit que j'ai eu avec mon nouveau téléphone mais je ne comprend cependant pas ma facture, qui m'indique une itematisation qui me paraît bizarre (seul le solde a payer sur mo...

Amy30 par Le Participant Niveau 1
  • 1088 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Texto

Impossible de recevoir des texto d'une seul personne a mon cellulaire et ma tablette 2 numéro Fido différentsJ'ai parlé au service a clientèle 2 fois et une heure chaque fois, sans succès, on a transféré le probleme a Roger et rien ,un mois après on ...

Jackcovid par Le Participant Niveau 3
  • 3720 Visites
  • 9 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Contester ma facture

Ma facture a augmentée de $6.00 sans explication pour 2 déc. et 2 Jan.  Je m'attendais à une réduction car le contrat de paiement du nouveau téléphone se terminait en novembre 2020. 

Ray1951 par Le Participant Niveau 2
  • 2313 Visites
  • 4 réponses
  • 0 aimés

Resiliation

Bonjour. Mon contrat se termine en 2022. Si je le resilie aujourdhui.  Es ce que je paie mon solde restant avec des penalites? 

Kevado par Le Participant Niveau 1
  • 838 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés