Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8403 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Faire un renvoi d'appel à partir d'un autre appareil

Bonjour, Est-ce qu'il est possible de prgrammer un renvoi d'appel à partir de notre compte en ligne ou d'un autre téléphone que notre cellulaire? Aujourd'hui, ma conjointe est partie avec mon cellulaire par erreur et, j'ai eu de la misère à la rejoin...

TheClerk par Le Participant Niveau 1
  • 3552 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! Réseau mobile déconnecté

Bonjour, j'ai acheté mon téléphone à l'étranger. Je l'ai déjà utilisé avec plusieurs puces d'opérateurs différents du pays d'origine mais avec ma puce fido ça ne fonctionne pas. Les barres réseaux sont grisées et quand j'essaie de passer un appel ça ...

Abline par Le Participant Niveau 2
  • 2575 Visites
  • 5 réponses
  • 0 aimés

Promotion

J'appel ce samedi à 2 reprises pour prendre toute les informations en vue de changer mon téléphone pour un iphone12 pro. Je demande la meilleure offre, ce que la demoiselle me soumet. Ravis je lui dis de laisser son offre à mon dossier que je rappell...

Marie89 par Le Participant Niveau 1
  • 712 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Numéro suspect

Bonjour je suis de rouyn Noranda et depuis ce matin (25 janvier 2021) je reçois des téléphone provenant de (819-880-????) Jamais la même fin de numéro. J'en ai reçu 9 aujourd'hui et c'est toujours des message enregistré en anglais que je ne comprend ...

Guigui1819 par Le Participant Niveau 1
  • 639 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

(844) 277-6920 inconnu

J'ai reçu plusieurs appels de ce numéro étant relié à fido et semblant effectué de la prospection téléphonique. Je déteste recevoir ce type d'appels et j'ai tout fait en mon pouvoir pour rayer mon numéro des listes accessibles.Le plus tâchant dans ce...

LVaillancourt par Le Participant Niveau 1
  • 661 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés