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Bonjour
Selon ce que j'ai trouver sur le site internet, il semble que nous devions passer par ici pour porter plainte….
Chronologie des évènements
7 Mars
Décès de mon conjoint.
23 Mars
J'appelle le service à la clientèle pour l'ajout d'un forfait donnée pour que ma mère en résidence puisse avoir des nouvelles de la famille
26 Mars
Je veux changer le forfait du téléphone cellulaire de mon conjoint car il y a des forfaits plus économiques qui existe (forfait actuel 45$ pour 1g de données+ texto petit). Je ne peux le modifier le forfait car il y a eu modification au cours des 30 derniers jours.
30 Mars
Réception d'un courriel indiquant que ma commande est toujours en traitement.
3 Avril
Paiement de compte du cellulaire de mon conjoint
9 Avril
Contact le service à la clientèle pour savoir quand je recevrai la tablette et la carte sims. Demande transférer de département et on me demande de rappeler le mardi (Week end de Pâques oblige).
13 Avril
Réception d'un courriel indiquant le changement dans le compte et le début de facturation
14 Avril 6h00am
Lorsque je quitte pour le travail, Je remarque un colis à ma porte de Fido. A moins que la livraison soit très tôt, le colis a passé la nuit à l'extérieur.
20 Avril
Je contacte le service à la clientèle pour une information sur l'activation de la carte sims. On me demande encore une fois un NIP. Nip que je ne connais pas, Pensant qu'il soi plus facile si le compte est à mon nom, je demande le transférer le compte à mon nom.
Xx Avril (je ne suis plus certaine de la date... je ne l'ai pas noté)
Je me rends compte que le compte n'a pas juste transférer de compte, Il a été carrément fermé et un nouveau a été ouvert à mon nom
Appel le service à la clientèle pour savoir où est rendu le crédit qui était sur le compte de mon conjoint. Le préposé m'indique l'ouverture d'un cas et je serai contacté.
3 Mai,
J'ouvre le courriel du 25 Avril sujet Facture Fido... Goutte d'eau qui fait déborder le vase 2x35$ de frais de transfert ont été facturé. A aucun moment la préposée à pris le temps de m'explisquer les répercussions d'un tel changement..
Donc J'ai perdu le crédit (~40$) qui était au compte, j'ai perdu les Fido dollars qui était au compte (~600), je n'ai plus accès au facture antérieure. J'ai dû contacter le service à clientèle pour faire valider que le forfait de donnée n'était pas "tombé dans un craque". Je présume, que la tablette et la carte sims ont passés une nuit à l'extérieur (heureusement nous ne sommes pas en hiver) J'ai 70$ de frais qui m'ont été facturés pour un transfert de nom
Je croyais me faciliter la vie en allant Fido, une compagnie avec qui mon conjoint faisait affaire depuis plusieurs années. Au lieu de ça je me suis fait berner et escroquer.
À tout moment j'ai tenté d'être compréhensive dû à la situation actuel (Covid-19). Mais à un moment donné il y a un bout à faire rire de nous autre. Une plainte à la protection du consommateur sera faite.
Allô @johrichard,
Je suis vraiment navrée d'apprendre que votre expérience n'a pas été positive et de voir que vous avez eu du trouble avec votre situation. Ce n'est certainement pas ce qu'on souhaite pour nos clients.
On aimerait vraiment y jeter un coup d'oeil et rendre cette expérience meilleure pour vous!
Je vous envoie un message privé sous peu pour vous aider.
À très bientôt!