Transfert de numero

Transfert de numero

Transfert de numero

RÉSOLU
Le Participant Niveau 2

Transfert de numero

Bonjour,

 

J'ai transfere aujourd hui 4 lignes de videotron a fido. 3 ont fonctionné mais la 4eme reste avec le numero temporaire et le support fido est fermé! Quand j'appel mon ancien numero (que je dois absolument garder) cela dit number not assigned! Queqlqu'un a deja eu ce probleme et d'apres vous ce sera réglé facilement? Merci

 

 

Accepted Solution

Re: Transfert de numero

Salut @eliddm!

 

Certains numéros peuvent prendre plus de temps que d'autres pour se transférer. Les délais pour un transfert de numéro sont de 1.5  heures à 5 jours.

 

Le transfert du quatrième numéro devrait être complété très bientôt! Super_Content

 

Si jamais ce n'est pas fait, contactez-nous et on verra ça ensemble. On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté!

 

Laissez-nous savoir Smiley

 

 

Voir Solution dans son contexte
5 RÉPONSES 5
Modérateur

Salut @eliddm!

 

Certains numéros peuvent prendre plus de temps que d'autres pour se transférer. Les délais pour un transfert de numéro sont de 1.5  heures à 5 jours.

 

Le transfert du quatrième numéro devrait être complété très bientôt! Super_Content

 

Si jamais ce n'est pas fait, contactez-nous et on verra ça ensemble. On peut aussi vous envoyer un message privé ici sur la Communauté!

 

Laissez-nous savoir Smiley

 

 



Le Participant Niveau 2

Ouf! Merci cela me rassure!

C'est un plaisir! Super_Content 



Le Participant Niveau 2

Bonjour Nick,

 

Mon numero n'est toujours pas transféré mais j'ai parlé avec quelqu'un au support et celui ci m'a dit que normalement ma ligne devrait encore fonctionné avec Videotron tant que le transfert m'est pas complété, hors quand je compose mon numero j'obtient toujours le message que la ligne n'est pas attribué depuis 20 hr hier soir. Aussi quand je vais à la page http://www.fido.ca/web/page/portal/Fido/LNPPortStatusCheck et que je rentre mon numero ca ne me donne pas de statut. Qu'en penses-tu?

Salut @eliddm,

 

 

 Merci de nous laisser savoir! Je vous envoie un message privé toute de suite pour qu'on vérifie cela ensemble Smiley