Soutien Général
Notre endroit pour les messages reliés au soutien et questions générales.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Conversations du Forum

Comment retrouver votre ancien profil de la Communauté

Salut la Communauté,   Lorsque vous vous connectez sur Fido.ca, faites-vous partie des personnes qui utilisaient leur numéro de téléphone ou leur nom d’utilisateur de groupe auparavant et qui se servent maintenant de leur adresse courriel? Si c’est l...

Homme-RollSkater_TipsTricks_F01_1170x295.png
FidoStephen par Gestionnaire de la Communauté (retraité)
  • 8402 Visites
  • 2 réponses
  • 3 aimés

Suspension temporaire

Bonjour, je suis pas au Canada actuellement et j'aimerais suspendre ma ligne temporairement. Elle a été réactivée récemment et me coûtait 7$+taxes. Étant donné que je ne suis pas au Canada comment remettre en place la suspension de ma ligne?

Ken26 par Le Participant Niveau 1
  • 1115 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés

Résolu! mon compte ma facture

Je voudrais vous parler du niveau de service que j'ai recu chez Fido ces derniers temps. Je me suis présentée au magasin rue Sainte-Catherine à Montréal. D'abord, le représentant n'avait pas  l'air de savoir que le montant ne passerait pas parce que ...

Valérie2 par Le Participant Niveau 2
  • 4597 Visites
  • 6 réponses
  • 0 aimés

Erreur de facturation

J'ai rehaussé mon téléphone portable en février 2021 avec une entente de 2 ans avec une agente par téléphone. Il y avait une promotion de ce téléphone portable. Mais quand j'ai reçu mon facture en mars, j'ai une grande surprise. La promotion n'a pas ...

Lilas_f par Le Participant Niveau 2
  • 848 Visites
  • 1 réponses
  • 0 aimés